lundi 23 avril 2018

CODE

Buy now

10 commentaires:

  1. J'ai fais mon abonnement auprès de votre représentant qui est au Burkina Faso depuis février et jusqu'à présent je n'ai rien reçu de vous pour jouer à mon jeu .depuis ce jour de dernier ferme son portable quand j'appelle.donc je demande qu'on me rembourse mon argent sur mon numéro que voici.+002250747275246 je suis en Côte d'Ivoire

    RépondreSupprimer
  2. J'ai payé 57euros soit 37500pour 10 jours sur le compte de votre représentant qui est au Burkina voici son adresse +22657802186.de grâce je veux mon argent puisque je ne reçois rien de votre site

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Effectivement, chers pronostiqueurs, ces gens sont de mauvaise foi, ils gâtent l'image de votre site.meme moi j'ai été victime de cela avec le site belle turf.mon mec est aussi un burkinabè.

    RépondreSupprimer
  4. chers amis turfistes sachez qu'il n'y a jamais un site fiable ils sontbtous des anarqueurs.et c'est quel argent on ne finit jamais de bouffer?? j'ai ete anarqué plusieurs fois mais maintenant j'ai pris conscience.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir pourquoi vous faite ça vous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment j'aime le turf buffalo

    RépondreSupprimer